il y a une uniformisation monstrueuse quant à la manière de les concevoir.
hollywood formate l'exercice.
il est tres difficile de convaincre ces gens que si tout le monde fait la mm chose, on ne distingue plus rien.
on commence un peu cool, on coupe , on continue avec du medium et on finit avec un bouquet final
les trailers aujourd'hui, c'est le 14 juilet !
mais j'ai de la tendresse pour l'exposition des thèmes lors de la diff d'un trailer, parce que ça prend le spectateur par la main, parce que ça donne un sens à la musique de film.
Mais pourquoi le producteur n'utilise pas a musique du film alors? C'est la seule qui est originale pour le film? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
mm si ils sont en relation avec la prod du film, ce sont eux qui savent ce qui est bon pour le public - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
De plus, c'est cette même industrie qui sert de modèle, nous suivons le mouvement. Alors comme Universal 1 Co produit les films, la musique originale comme celle d'illustration...
Les choses changent aussi dans le goût du public, ça fait un moment que je dis à mes enfants de regarder jusqu'au bout "Rencontre du Troisième Type"... parce qu'ils trouvent cela trop lent... Les RTT c'est pourtant de notre temps.
certes laurent, mais avant de survivre, j'ai d'abord personnellement envie de vivre.
et j'ai envie de continuer de penser qu'on peut tenter de proposer autre chose que la norme.(par ex, Ã mes oreilles, la musique du trailer de tintin, l'est , alors que celle de john williams non)
après, si ça depasse le seuil de mon studio, c'est bien, mais au fond, je m'en fiche, il m'importe juste que ça touche au moins une personne, fut elle australienne ou moldave
je me trompe peut etre, mais ce n'est pas grave - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Non, tu ne te trompes pas, je me dis exactement la même chose que toi même en faisant des trailers. J'essaye d'y mettre mon truc, ensuite je ne suis pas responsable de l'utilisation qu'il sera fait de cette musique.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.