Je pense que se sont vraisemblablement tes oreilles qui sont degradees, ou deja corrompues par tes actions chez EWQL
C'est clairement pas un vrai orchestre et clairement pas pro non plus.
Il y a de la marge encore (et tant mieux c'est ca qui est important non ?!) mais le resultat est original, d'une complexite et d'une "maturite latente" impressionante pour quelqu'un qui ne connait rien au solfege. Donc une fois de plus, tous mes plus chaleureux encouragements pour la suite l'ami - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je predis Hollywood Strings et Hollywoodwind... tout ce qu'il y a de plus virtuel, top-of-the-line certes mais toujours pas reel pour autant.
PS: Fais attention quand meme a travailler un peu plus ton style par la suite, ca pue le temp track a plein nez des fois. C'est bien d'imiter pour apprendre mais il faut savoir s'en detacher a un moment. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tu es a pardonne pour tes oreilles.... Mais pas pour les mauvais reflexes modernes d'ecoute sonore. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.