♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
   - rovelo merstein -
Membre ♪

Message  { par rovelo merstein

Scalp ! a écrit :Hmmm...bienvenue, mais je sens que ce message nous réserve des surprises, incompatibilité pour moi entre ce que je lis et ce que j'écoute. ;-)

Rovelo merstein, un anagramme ?
Bonjour
je ne comprend pas ce que vous voulais dire par "anagramme" et "incompatibilitĂ©" 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Scalp ! -
Membre ♪♪

Message  { par Scalp !

Par incompatibilité je veux dire :

la musique que j'écoute est bien produite, apparemment jouée par un orchestre même si le son est dégradé (artificiellement ?), bien écrite et orchestrée, du travail de pro selon moi, trop pour croire : "je ne connais rien au le solfège(j'aimerais bien!)".

Les fautes d'orthographe de tes messages ne me semblent pas tout Ă  fait naturelles non plus, mais peut-etre que j'ai tort...

Donc comme je pense qu'il s'agit d'une petite blague, je me dis que la clé est peut-être dans ton nom, et qu'en mettant les lettres dans un autre ordre on a un nom qui nous donne une piste. C'est ça, un anagramme...

Mais peut-être que j'ai tort ? Dans ce cas tu serais sacrément doué. Tu travailles avec quel matériel: quels logiciels, banque de sons ? A moins que tu aies un orchestre à disposition qui joue gentiment ce que tu leur proposes, avec le studio en prime, parce que tu es sympa ?

:wink: : 
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪

Message  { par Phanoo

lol :lol: 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

"la musique que j'écoute est bien produite, apparemment jouée par un orchestre même si le son est dégradé (artificiellement ?), bien écrite et orchestrée, du travail de pro selon moi, trop pour croire : "je ne connais rien au le solfège(j'aimerais bien!)". "

Je pense que se sont vraisemblablement tes oreilles qui sont degradees, ou deja corrompues par tes actions chez EWQL :lol:
C'est clairement pas un vrai orchestre et clairement pas pro non plus.

Il y a de la marge encore (et tant mieux c'est ca qui est important non ?!) mais le resultat est original, d'une complexite et d'une "maturite latente" impressionante pour quelqu'un qui ne connait rien au solfege. Donc une fois de plus, tous mes plus chaleureux encouragements pour la suite l'ami :wink: 
   - Scalp ! -
Membre ♪♪

Message  { par Scalp !

OK je suis fatigué alors... désolé. Je savais que j'aurais dû rester couché aujourd'hui.

C'est toi aussi ici ? :

http://www.youtube.com/user/rovelo57#p/ ... iOlueg_EvE 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Je predis Hollywood Strings et Hollywoodwind... tout ce qu'il y a de plus virtuel, top-of-the-line certes mais toujours pas reel pour autant.

PS: Fais attention quand meme a travailler un peu plus ton style par la suite, ca pue le temp track a plein nez des fois. C'est bien d'imiter pour apprendre mais il faut savoir s'en detacher a un moment. 
Modifié en dernier par Tbop le 27/10/2011 16:47:23, modifié 1 fois.
   - Scalp ! -
Membre ♪♪

Message  { par Scalp !

Oui, et je n'Ă©couterai plus sur le hp du laptop, promis. Je viens de passer sur mes Ă©coutes et bon, ok j'ai merdĂ©. 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Scalp ! a écrit :Oui, et je n'écouterai plus sur le hp du laptop, promis.
Tu es a pardonne pour tes oreilles.... Mais pas pour les mauvais reflexes modernes d'ecoute sonore. :P 
   - rovelo merstein -
Membre ♪

Scalp ! a écrit :Par incompatibilité je veux dire :

la musique que j'écoute est bien produite, apparemment jouée par un orchestre même si le son est dégradé (artificiellement ?), bien écrite et orchestrée, du travail de pro selon moi, trop pour croire : "je ne connais rien au le solfège(j'aimerais bien!)".

Les fautes d'orthographe de tes messages ne me semblent pas tout Ă  fait naturelles non plus, mais peut-etre que j'ai tort...

Donc comme je pense qu'il s'agit d'une petite blague, je me dis que la clé est peut-être dans ton nom, et qu'en mettant les lettres dans un autre ordre on a un nom qui nous donne une piste. C'est ça, un anagramme...

Mais peut-être que j'ai tort ? Dans ce cas tu serais sacrément doué. Tu travailles avec quel matériel: quels logiciels, banque de sons ? A moins que tu aies un orchestre à disposition qui joue gentiment ce que tu leur proposes, avec le studio en prime, parce que tu es sympa ?

:wink: :
Wouaw!!!!
Je suis flatté, non, ce n'est pas un vrai orchestre qui joue, c'est bien moi et sans notes car je n'y connais rien!! actuellement j'utilise:
-Pour les violons/HOLLYWOOD STRINGS DIAMOND
-Pour les vents/HOLLYWOOD WINDS, VSL et MIROSLAV
-Pour les percussions/DRUMS OF WAR et DEEP PERCUSSION
-CINEHARP
Le tout sur logic.
Mais je vous rassure, Rovelo est bien mon prénom.
Vous pouvez visiter mon facebook
http://www.facebook.com/memberlist.php?id=100003069297971
Je suis sincèrement très touché par ce que vous dite "la musique que j'écoute est bien produite, apparemment jouée par un orchestre"
Merci! 
   - rovelo merstein -
Membre ♪

Scalp ! a écrit :OK je suis fatigué alors... désolé. Je savais que j'aurais dû rester couché aujourd'hui.

C'est toi aussi ici ? :

http://www.youtube.com/user/rovelo57#p/ ... iOlueg_EvE
Oui c'est bien moi! 
Répondre