♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- Kaveh -
Membre ♪♪
- le 09/12/2012 14:18:55 }
guiwil86 a écrit : Le seul truc que j'ai trouvé bizarre c'est que la boite n'était pas scellée, elle ne semble pas neuve alors que le reste à l'intérieur si...
normalement il y a un autocollant à couper ou à decoller pour ouvrir la boite et là c'était ouvert comme si le disque dur avait était rajouté dans la boite...
en tout cas ça fonctionne j'ai fais un copier-coller complet du disque, aucun souci.
Je viens de réssayer quelques presets c'est quand même vachement impressionant! ça va booster mes futurs créations.
Par contre je ne trouve pas le dll pour l'utiliser dans mon Cubase, pour l'instant j'ai testé en stand alone, mais ou est donc ce dll, quelqu'un à une idée?
J'ai lu des choses un peu louche sur des forums. Certains expliquaient que les produits étaient "déjà utilisé", et ré-emballé. Genre du reconditionnement... Mais non explicité.
Merci pour la combine du dll! J'aurai probablement pas ce problème alors.
Quelle est ta configuration (pc/mac) ?
Au niveau des articulations, certaines marchent bien en temps réelles alors que d'autres nécessitent une programmation.
Bon tiens nous au courant de tes avancements!
Tu as acheté HS, quelles sont tes autres banques de sons? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
- EPSILON -
Membre ♪♪
- le 10/12/2012 21:18:30 }
Merci Guiwil86 pour ces précisions et surtout les astuces concernant l'installation de HS
Pour ma part, Best service vient de m'envoyer un mail pour m'indiquer l'expédition de HS (je verrais si comme toi Guiwil86, la boite est scellée ou non)
Et Musikia, HB arrive demain ou après demain et enfin LDLC est arrivé aujourd'hui (32 go et le DD VelociRaptor)
C'est Noël avant l'heure ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- EPSILON -
Membre ♪♪
- Kaveh -
Membre ♪♪
- le 11/12/2012 18:08:31 }
Bon j'ai commandé HS Diamond chez Musikia. Donc avec un peu de chance, je devrai l'avoir à la fin de la semaine... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
- EPSILON -
Membre ♪♪
- le 11/12/2012 18:18:47 }
On va pouvoir monter une asso bientĂ´t lol
Content pour toi !
Je pense recevoir le mien demain matin normalement, je posterai quelques photos histoire de te faire patienter - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- EPSILON -
Membre ♪♪
- Jonathan MAYER -
Membre ♪
- le 12/12/2012 15:17:15 }
Sublime! Pour ceux qui on la collectionite aiguë des jolies boites
Ça va t'en faire des disques durs!
J'ai hésité à l'acheter récemment donc j'ai hâte d'entendre ça! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- EPSILON -
Membre ♪♪
- Kaveh -
Membre ♪♪
- le 12/12/2012 19:52:00 }
Et bien bravo à toi!!! Joyeux Noel hein ? Moi je suis en train de faire le ménage pc et chambre pour recevoir le bébé samedi!.. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪