♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Kaveh -
Membre ♪♪

Message  { par Kaveh

guiwil86 a écrit :Le seul truc que j'ai trouvé bizarre c'est que la boite n'était pas scellée, elle ne semble pas neuve alors que le reste à l'intérieur si...
normalement il y a un autocollant à couper ou à decoller pour ouvrir la boite et là c'était ouvert comme si le disque dur avait était rajouté dans la boite...
en tout cas ça fonctionne j'ai fais un copier-coller complet du disque, aucun souci.

Je viens de réssayer quelques presets c'est quand même vachement impressionant! ça va booster mes futurs créations.

Par contre je ne trouve pas le dll pour l'utiliser dans mon Cubase, pour l'instant j'ai testé en stand alone, mais ou est donc ce dll, quelqu'un à une idée?
J'ai lu des choses un peu louche sur des forums. Certains expliquaient que les produits étaient "déjà utilisé", et ré-emballé. Genre du reconditionnement... Mais non explicité.

Merci pour la combine du dll! J'aurai probablement pas ce problème alors.
Quelle est ta configuration (pc/mac) ?

Au niveau des articulations, certaines marchent bien en temps réelles alors que d'autres nécessitent une programmation.

Bon tiens nous au courant de tes avancements!

Tu as achetĂ© HS, quelles sont tes autres banques de sons? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
   - EPSILON -
Membre ♪♪

Message  { par EPSILON

Merci Guiwil86 pour ces précisions et surtout les astuces concernant l'installation de HS ;)

Pour ma part, Best service vient de m'envoyer un mail pour m'indiquer l'expédition de HS (je verrais si comme toi Guiwil86, la boite est scellée ou non)
Et Musikia, HB arrive demain ou après demain et enfin LDLC est arrivé aujourd'hui (32 go et le DD VelociRaptor)

C'est NoĂ«l avant l'heure ! 
We are All Protitutes, everyone has their price
Quelques ambiances sonores
   - EPSILON -
Membre ♪♪

Message  { par EPSILON

Comme quoi, on peut souvent entendre des avis négatifs alors que finalement il n'en est rien, la preuve :
Livraison par Musikia de Hollywood Brass Diamond Edition ce matin !
Chapeau à eux, livraison rapide, produit scellé et bien emballé, parfait :P

quelques images :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Prochaine Ă©tape dans quelques jours avec la rĂ©ception de Hollywood Strings par Best Service :D 
   - Kaveh -
Membre ♪♪

Message  { par Kaveh

Bon j'ai commandĂ© HS Diamond chez Musikia. Donc avec un peu de chance, je devrai l'avoir Ă  la fin de la semaine... :) 
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
   - EPSILON -
Membre ♪♪

Message  { par EPSILON

On va pouvoir monter une asso bientĂ´t lol

Content pour toi !
Je pense recevoir le mien demain matin normalement, je posterai quelques photos histoire de te faire patienter :wink: 
   - EPSILON -
Membre ♪♪

Message  { par EPSILON

Et voila la bĂŞte !! ENFIN !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Plus qu'a installer tout ça ! et surtout tester !! :wink: 
   - Jonathan MAYER -
Membre ♪

Message  { par Jonathan MAYER

Sublime! Pour ceux qui on la collectionite aiguë des jolies boites ;)
Ça va t'en faire des disques durs!
J'ai hĂ©sitĂ© Ă  l'acheter rĂ©cemment donc j'ai hâte d'entendre ça! 
   - EPSILON -
Membre ♪♪

Message  { par EPSILON

oui moi aussi, je reçois ma clé Ilok2 demain matin donc demain soir je m'enferme dans mon studio :twisted:

Adieu Femme, enfant, amis ^^ 
   - Kaveh -
Membre ♪♪

Message  { par Kaveh

Et bien bravo Ă  toi!!! Joyeux Noel hein ? Moi je suis en train de faire le mĂ©nage pc et chambre pour recevoir le bĂ©bĂ© samedi!.. :P 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

espèce de fétichiste dangereux !!!! :D :D

donc les banques sont directement livrés sur disque dur ( internes par externes ? ) et y a plus qu'a aller sur ilok.com pour authoriser les num de série sur sa key et ça joue ???
après install de la dernière version de play ...
punaise si c'est ça , c'est plus comme avant !!! 8) c'Ă©tait long mais long avant avec les dvd et angoissant !!! 
Répondre