Voilà, j'ai un morceau que j'ai composé il y a quelques temps et j'aimerais
le voir coucher sur partition. Je n'ai pas les connaissances suffisantes pour me
lancer moi-même (et pas spécialement envie aussi peut-être) dans ce travail.
J'ai mon morceau au format mp3 ainsi que la quasi totalité (il faudra que cette personne vérifie tout ça et pas mal d'autres choses...) des partitions instrument par instrument.
Il faudrait donc, écrire le conducteur ainsi que les parties séparées pour que je puisse par exemple le faire jouer ou réarranger par la suite.
Je pense qu'il y a pas mal de boulot. Est-ce que quelqu'un ici est en mesure de pouvoir réaliser ce travail et si oui combien cela me coûterait-il?
N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'infos.
Merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je t'ai MP. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
Je tiens à informer toutes les personnes concernées que "l'appel d'offres", est clot et que j'ai finalement trouvé quelqu'un. Merci bien à vous tous. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 0 h 42 min et 13 sec.