♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
- Akcel -
Membre ♪♪♪♪
- le 27/08/2013 10:57:43 }
Salut,
Voilà , j'ai un morceau que j'ai composé il y a quelques temps et j'aimerais
le voir coucher sur partition. Je n'ai pas les connaissances suffisantes pour me
lancer moi-même (et pas spécialement envie aussi peut-être) dans ce travail.
J'ai mon morceau au format mp3 ainsi que la quasi totalité (il faudra que cette personne vérifie tout ça et pas mal d'autres choses...) des partitions instrument par instrument.
Il faudrait donc, écrire le conducteur ainsi que les parties séparées pour que je puisse par exemple le faire jouer ou réarranger par la suite.
Je pense qu'il y a pas mal de boulot. Est-ce que quelqu'un ici est en mesure de pouvoir réaliser ce travail et si oui combien cela me coûterait-il?
N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'infos.
Merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Kaveh -
Membre ♪♪
- le 27/08/2013 11:06:18 }
Je t'ai MP. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
- Akcel -
Membre ♪♪♪♪
- le 27/08/2013 12:15:20 }
Merci à vous ! J'ai répondu à tout le monde - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Akcel -
Membre ♪♪♪♪